Ipsos ASI est aujourd'hui Ipsos Connect

Bienvenue chez Ipsos, une société de gens passionnés et avides de savoir.

Spécialisations de recherche

En étant spécialisé, nous sommes également en mesure de mieux servir nos clients, que ce soit sur le plan de la cueillette des données ou de l’analyse des résultats.
Recherche marketing
Recherche publicitaire et média
Affaires publiques
Fidélité
Gestion de recherche, collecte et traitement de données

Événement

Les Grands Prix du Marketing

11 octobre 2017

Ipsos est heureux d’être un des commanditaires de la 11e édition des Grands Prix du Marketing au Centre des Sciences à Montréal.
Pour plus de détails sur l’événement, cliquez ici.

Soirée de Gala : Prix Excellence Tourisme

07 novembre 2017

Ipsos est heureux d’être commanditaire et de participer à la cérémonie inaugurale de remise des prix célébrant l’excellence dans l’industrie touristique québécoise.
Pour plus de détails sur l’événement et pour vous inscrire, cliquez ici.

Connaissances et idées

2 octobre 2017 in Idées

Les Canadiens sont-ils préparés aux changements à venir durant la prochaine décennie?

Le Canada tel que nous le connaissons devrait être bien différent dans dix ans. Bouleversements technologiques, changements démographiques, nouveaux modes de vie… Comment les Canadiens envisagent leur avenir? C’est ce qu’a voulu savoir Ipsos à travers son étude unique Canada Demain.

EN SAVOIR PLUS
2 octobre 2017 in Idées

Au revoir méga-sondages. Bienvenue aux nouvelles études d’usage et attitudes.

Études d’usage et attitudes par-ci, U&A par-là… Les études U&A sont couramment utilisées en recherche marketing. Toutefois, il peut parfois s’avérer difficile de mettre en pratique les résultats.

EN SAVOIR PLUS
2 octobre 2017 in Idées

Neuf mythes sur les milléniaux : vrais ou faux?

Les milléniaux ont fait l’objet de nombreuses études et articles dans les dernières années. Cependant, tous ces articles représentent-ils vraiment la réalité, ou avons-nous émis des conclusions à la hâte?

EN SAVOIR PLUS