Utiliser efficacement les sciences du comportement en recherche marketing

By 2 octobre 2017Uncategorized

En quoi consistent les sciences comportementales (également appelées sciences du comportement) ?

Quels sont les principes de base pour les utiliser dans un contexte de recherche marketing ? Comment Ipsos emploie-t-il les sciences comportementales dans la conception, l’analyse, l’interprétation et l’activation de la recherche de l’expérience client ? Quel rôle peuvent jouer les sciences comportementales dans la compréhension des dimensions émotionnelles des décisions des clients ? Comment les sciences comportementales peuvent-elles vous aider à traduire des résultats de recherche en des stratégies et tactiques d’expérience client qui se distinguent?

De nombreux chercheurs se posent encore des questions sur la façon d’utiliser efficacement les sciences du comportement dans leurs programmes. Chez Ipsos, non seulement nos équipes sont composées d’experts chevronnés, mais nous avons également aidé de nombreux clients à atteindre des résultats vraiment significatifs.

Dans ce webinaire, nous explorons les différentes façons d’utiliser les sciences comportementales dans un contexte de recherche marketing. Pour voir notre premier webinaire sur ce thème, cliquez ici (en anglais).

Votre contact Ipsos :
Luc Durand, Président Ipsos Québec
Luc.durand@Ipsos.com