Connaissances et idées

Sébastien Dallaire sur l’après-PKP

Public Affairs

En entrevue à CTV, Sébastien Dallaire d’Ipsos discute the l’impact potentiel de la démission de Pierre Karl-Péladeau en tant que chef du Parti Québécois.

Ipsos et l’indice des marques les plus influentes au Québec

Marketing

Vidéo de la discussion de Luc Durand, Président d’Ipsos Québec, pendant la journée RDV Marketing Infopresse (27 mars 2014). L'étude « Les Marques les plus Influentes » se décline...     


Google, la marque la plus influente au Canada

Marketing

INFOPRESSE Article Publié le 4 février, 2013 — Les Canadiens la perçoivent comme une marque de pointe et digne de confiance, selon une étude commune de l'Institut des agences de...     


Le grand virage : comprendre les communications dans le nouveau Canada

Public Affairs

Cette présentation de Darrell Bricker, Chef de la direction, Ipsos Public Affairs, donnée dans le cadre du congrès de l'IABC ayant pour thème les tendances tenu à Ottawa le 1er novembre 2012, se penche sur les...