Nouvelles et scrutins

Lancement prochain de TouchPoints, l’étude la plus complète et innovatrice sur la consommation des médias à faire son apparition au Canada

jeudi, décembre 18, 2014

Toronto, ON – Ipsos Reid MediaCT et RealityMine travaillent depuis quelque temps avec les agences et les entreprises médiatiques pour assurer le lancement d’une étude sans précédent sur la consommation des médias au Canada et sont... 

L’étude multimédia TouchPoints : désormais un incontournable

mardi, décembre 02, 2014

Toronto, ON – Les agences et les entreprises médiatiques du Québec vont de l’avant en soutenant le lancement au Canada de TouchPoints, une étude multimédia bien connue qui est actuellement disponible au Royaume-Uni et, depuis plus...


Le mouvement en faveur de TouchPoints prend de l’ampleur avec l’adhésion de PHD et de Havas Media

mardi, octobre 28, 2014

Toronto, ON – Deux nouveaux partenariats ont été établis dans le cadre de l’initiative menée par Ipsos Reid MediaCT en vue de lancer TouchPoints au Canada : PHD et Havas Media sont les deux plus récentes agences à appuyer le...


IPG emboîte le pas pour faire de TouchPoints une réalité au Canada

lundi, octobre 27, 2014

Toronto, ON – Ipsos Reid MediaCT se rapproche de son but qui consiste à lancer l’enquête TouchPoints au Canada. La compagnie a le plaisir d’annoncer que l’agence IPG vient de donner officiellement...

Chercher le commentaire intéressant et pertinent sur les problèmes du jour ? Contacter un chercheur supérieur pour donner une perspective fraîche sur les histoires émergentes et en voie de développement »
subscribe to ipsos ideas