Advertising Research

As an advertiser — regardless of how big or how small your budget is — you have important questions that need actionable answers.

Our commitment is to provide insights to advertisers to help in the development, evaluation, and improvement of their advertising efforts. In short – to maximize the return on advertising investments and build stronger brands.

You are asking:

  • Am I leveraging a truly BIG Idea?
  • Do I have the — Right message? Right consumer? Right objectives?
  • Am I utilizing the right touch points?
  • Am I getting the optimal return on my investment?

The line between advertising and content is blurring and clients now know that all communications is advertising. Our clients need to understand how to build and maintain their brands in the new world of paid, owned and earned communications. Brand and media owners need to gain the attention of audiences in a world where media and content choice is growing exponentially, and is increasingly fragmented.

In this environment, techniques we can use to answer their questions are changing rapidly; speed is getting faster, sometimes at the expense of detail; and information delivery is more concise, with insight, not just data.

Études publicitaires

Chez Ipsos, nous croyons qu’une publicité efficace construit des marques fortes qui perdurent dans le temps.

Notre mission est de fournir une expertise aux annonceurs afin de les aider à développer, évaluer et perfectionner leurs efforts publicitaires, ceci dans le but ultime de maximiser le rendement de leur investissement et de valoriser leur marque

Nous offrons une gamme complète de solutions de recherche publicitaire pour aider les clients à prendre les meilleures décisions à toutes étapes du processus de développement publicitaire incluant:

  • Le développement de la stratégie
  • Le développement de la création
  • Les pré-tests publicitaires
  • Le suivi de marché
  • Le capital de marque

Afin de faciliter l’amélioration continue de la publicité, nous combinons nos mesures d’évaluation avec un des diagnostics poussés pour expliquer le « pourquoi » et le « comment » de l’efficacité publicitaire. Nous aidons nos clients à comprendre non seulement en quoi la campagne publicitaire est convaincante et comment il est attendu qu’elle performe à court terme, mais également comment ces impressions influencent les leviers d’équité de marque à long terme.

Par son leadership, son service de niveau mondial, son système de suivi et de ses tests publicitaires des plus perfectionnés et flexibles, Ipsos s’assure que ses clients demeurent à la fine pointe de la recherche et de l’apprentissage publicitaire.