La satisfaction des clients et des partenaires d’affaires

Il est reconnu qu’un client insatisfait va partager sa mauvaise expérience avec beaucoup plus de gens qu’un client satisfait et que seulement un petit nombre de clients insatisfaits d’un produit ou service vont exprimer leur insatisfaction auprès de la compagnie concernée. Alors, les entreprises avisées savent qu’autant les clients satisfaits qu’insatisfaits représentent une opportunité.

Ipsos Reid possède une vaste expérience en matière de suivi et d’analyse de la relation client et dans le support apporté à ses clients pour convertir la satisfaction des consommateurs en fidélité et en profits. Nous avons l'expertise en matière de conception et d'analyse afin de déterminer les principaux facteurs de satisfaction et de fidélisation et pour évaluer vos performances par rapport à ces critères. Nous avons travaillé avec d’éminentes organisations et associations afin de nous assurer d’une profonde compréhension de la satisfaction des membres, des clients et de toutes les parties concernées par l'entreprise. Notre analyse inclut des comparaisons démographiques et est toujours réalisée par des chercheurs ayant une profonde expertise dans le domaine et délivrant des résultats et des recommandations opérationnels.

Ipsos Reid place la satisfaction de la clientèle au niveau où elle devrait être, soit à la base de toute démarche marketing.


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