Agriculture et alimentation

Notre équipe nord-américaine sert les clients dans trois secteurs:

Qu’est-ce que ça signifie pour vous ?

Chez Ipsos Forward Research, nous nous concentrons d’abord sur vos besoins en mettant l’accent sur le service à la clientèle. Nous concevons ensuite des programmes de recherche stratégiques afin de répondre aux besoins propres à votre situation. Enfin, nous vous livrons des recommandations stratégiques dans le cadre d’un rapport.

Nous avons une vaste expérience pour obtenir l’opinion d’un large public sur des questions complexes ou des produits scientifiques. Des approches de recherche personnalisées, autant qualitatives que quantitatives, combinées avec des outils analytiques sophistiqués sont utilisées afin d’apporter des solutions aux enjeux auxquels nos clients doivent faire face. De plus, nous offrons une grande variété d’études qui touchent une multitude de sujets.

Vous pouvez nous faire confiance pour vous fournir les conseils stratégiques et tactiques dont vous avez besoin, et ce,quels que soient vos besoins en matière de recherche, du développement d’un nouveau produit à la segmentation de marché.

Notre objectif est toujours de comprendre parfaitement les besoins de votre entreprise et d’utiliser les outils de recherche les mieux adaptés à votre situation. Quel que soit l’industrie ou le segment de marché ciblé, nous réalisons des recherches pertinentes pour le succès de votre entreprise.


Agriculture et alimentation

Contactez

Luc Durand Luc Durand
President / Président
Ipsos Québec
Travail+1.514.904.4344
Nathalie Martel Nathalie Martel
Senior Vice President / Première Vice-présidente
Ipsos Marketing
Travail+1.514.904.4323
Cédric Schauenberg Cédric Schauenberg
Vice President / Vice-président
Ipsos Marketing
Travail+1.514.904.4326