Comportement d’achat et de consommation

Les consommateurs et votre entreprise ne sont jamais statiques. Pour avoir un avantage concurrentiel et distinguer le bruit publicitaire de la réalité du marché, vous avez besoin de savoir non seulement ce qui se vend, mais aussi connaitre « qui » achète et « pourquoi ».

En utilisant les panels de consommateurs, les services Behavioural Tracking d’Ipsos Reid permettent de comprendre le comportement de l’acheteur. En suivant de près certaines caractéristiques d’achat telles que les essais, les achats répétitifs, les achats croisés, les changements d’ententes, le changement de marque et le contenu du panier de consommation, les services Behavioural Tracking d’Ipsos Reid permettent à votre organisation de s’adapter aux changements de comportement avant que ceux-ci aient un impact négatif sur vos résultats.

Ipsos Reid possède le plus important panel de ménages et d’internautes au Canada. Nous créons également des panels propriétaires personnalisés pour les clients qui rencontrent des conditions de marché exceptionnelles. Les résultats ainsi obtenus vous permettront de faire face aux changements du marché et ainsi parvenir à atteindre ou maintenir une position de leader.

Nos données sont colligées de façon ascendante au lieu d’être rassemblées à travers toutes les catégories par nos équipes de service client dévouées à votre industrie.


Energy & Utilities Research

Contactez

Luc Durand Luc Durand
President / Président
Ipsos Québec
Travail+1.514.904.4344
Nathalie Martel Nathalie Martel
Senior Vice President / Première Vice-présidente
Ipsos Marketing
Travail+1.514.904.4323
Cédric Schauenberg Cédric Schauenberg
Vice President / Vice-président
Ipsos Marketing
Travail+1.514.904.4326