Faire des affaires entre entreprises (B2B)

Les entreprises qui vendent à d’autres entreprises ont des défis marketing différents de celles qui vendent aux consommateurs. Afin de bien comprendre vos clients d’affaires, vous devez identifier et rejoindre les véritables décideurs dans les entreprises tout en maintenant un niveau élevé de professionnalisme.

Chez Ipsos, nous surmontons ces défis quotidiennement et nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de recherche dans le secteur B2B. Au cours des 30 dernières années, nos clients nous ont fait confiance et ce avec leurs plus importants clients en Amérique et ailleurs dans le monde. Que vos publics cibles soient des gestionnaires, des ingénieurs, des fermiers, des oncologistes, des gestionnaires IT ou des directeurs, Ipsos va élaborer et exécuter un plan de recherche efficace pour les rejoindre.

L’expertise d’Ipsos en recherche B2B donne à nos clients:

  • Une équipe d’intervieweur dédiée au domaine du B2B.
  • Une portée mondiale
  • Une expertise en ligne
  • Des méthodes qualitatives comprenant des entrevues en profondeur
  • Des techniques de sondage par téléphone, Internet et la poste
  • La construction, la mise en service et l’entretien de panels propriétaires consultatifs
  • Des méthodologies et des incitatifs originaux pour augmenter les taux de réponse

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Luc Durand Luc Durand
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